conditions générales

Si vous louez une limousine chez nous, vous êtes d’accord avec les conditions générales ci-dessous.

  • Chaque réservation doit se passer au numéro +32 (0)479 850 750 ou en envoyant un e-mail à info@westlimousine.be.  Toutes autres données de contact ne sont pas valides. 
  • Le client doit donner la date, la durée, le type de limousine et l’adresse de départ correcte et le confirmer par e-mail.
  • Chaque réservation sera confirmée par e-mail que le tour est définitivement dans l’agenda après avoir obtenu l’acompte ou le montant total. Votre tour de limousine est définitif à ce moment-là.
    FAITES ATTENTION : Le client reste responsable du moment que nous avons envoyé le numéro de compte et le faire-part, si le tour ne continue pas ou l’acompte n’est pas payé et vous ne nous avez pas envoyé un e-mail, vous êtes encore responsable pour la tâche et le payement. Prenez contact si vous voulez plus d’infos.
  • Changements de date/lieu ou une annulation sont possibles. Si vous voulez annuler le tour, Westlimousine prend le droit de garder l’acompte à cause de la perte que nous souffrons ce jour. Les dépôts sont non-remboursables. Si vous annulez un tour 7 jours à l’avance, 50% du montant total doit être payé pour compenser la perte de ce jour. Si vous annulez 3 jours à l’avance, vous devez payer le montant total.
  • Les heures commencent à compter du moment où on part de la première adresse. Nous faisons toujours une offre avec les kilomètres dépôt et retour inclus. Si vous louez une limousine par exemple pour 4 heures, on dira que la limousine doit être à votre point final après 4 heures. Si le tour continue encore après la durée qui était convenue, on compte une heure de plus après dix minutes de chaque heure commencée. Nous ne pouvons pas garantir que c’est possible de louer la limousine plus longtemps ce jour-là. Nos limousines ont parfois plusieurs tours par jour.
  • Les clients sont responsables pour les dommages qui sont causés par eux. Nous demandons de respecter les voitures, à l’extérieur comme à l’intérieur (rayures sur la peinture, le bar, faire des trous dans les sièges…). Des clients qui font des taches à l’intérieur (par exemple à la suite de nausées) doivent payer les frais de nettoyage eux-mêmes, qui est au minimum 250€. Si on casse un verre ou une coupe de champagne, c’est 5€ par verre. Une bouteille de cognac coute 50€ en cas de perte ou cassée.
  • Nos limousines ont une capacité maximale de 8 personnes. La loi Belge nous permet dans chaque limousine (Lincoln, Hummer, Chrysler, …) seulement 8 personnes. Chaque entreprise qui loue des limousines pour plus de 8 personnes, n’est pas en conformité avec la loi Belge et son assurance. Nos limousines ne roulent pas s’il y avait plus de 8 personnes dans la voiture. Nous nous permettons aussi de refuser de prendre des personnes qui sont clairement dans un état d’ébriété.
  • S’il y avait des précipitations hivernales, des températures négatives ou d’autres conditions météorologiques, nous vous proposons de discuter avec le chauffeur. Nous nous accordons le droit de ne pas rouler si les conditions sont ainsi mauvaises. Des montants qui sont payés, sont remboursés pour 100% si le tour ne continue pas du tout.
  • Nos limousines aiment partir à temps. Ce n’est pas possible de faire des efforts financiers s’il y avait des personnes qui sont en retard, dans les embouteillages ou un tour qui arrête plus vite à cause d’un changement dans le planning ce jour-là. C’est aussi impossible de rembourser à cause du délai par la police ou d’autres contrôles de routines ou de changements de route qui ne sont pas annoncés par le client à l’avance.
  • Vos propres boissons sont permises cependant on doit payer 7€. Les boissons suivantes sont à votre disponibilité par le chauffeur : mousseux, l’eau et jus de fruits. Dans les limousines on ne permet pas la bière ou des spiritueux à cause de l’odeur et la grande chance au dommage.
    Faites attention : ce n’est pas obligatoire de boire quelque chose pendant le tour.
  • Les frais de stationnement, des routes à péage et des tunnels sont exclus du prix de location et seront calculés et payés à la fin du tour. Ça dépend de la région si on doit payer des taxes.
  • En déposant l’argent et entrant dans la voiture, vous êtes d’accord avec les conditions générales.
    DLe chauffeur a le droit d’arrêter la voiture si vous ne vous tenez pas à un ou plus des points ci-dessus.
  • Si on doit payer encore une partie du total en cash ce jour, on doit le fait au début du tour.
  • Si le tour doit être allongé ce jour, le client doit le payer en avance.
  • En cas de litige, seulement les tribunaux de département ouest-Flandre occidentale Ypres ou département Gand occidentale Ypres sont compétents.